Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Buddha !
15 avril 2010

Quatrième jour.

Petit déjeuner vers 7 heures, puis je me recouche pendant que les autres vont se balader. Vers midi nous retournons chez Hon et Hé. Il y a beaucoup moins de monde, et ils ont l'air tous très fatigués. On nous sert à manger, et c'est toujours aussi bon que la veille ! Une fois le repas terminé, nous partons à 12 dans le pick-up (Loulou au volant, Hon et sa fille côté passagé, les trois blanches à l'arrière, et Dao et ses amies dans la remorque du pick-up!) pour se baigner dans la rivière d'un parc naturel. On remange encore, et je parle études et avenir avec Rose-Marie. Ensuite ils nous ramènent à la plage où des jeunes thaïs viennent nous mettre un liquide rouge sur les joues, pour la bonne année. J'ai tellement galéré à le faire partir de ma peau ! De retour à la ferme, Hon nous montre comment les singes ramassent les noix de cocos, puis c'est l'heure de partir. Les adieux sont très émouvants. Tous ces gens si simple, et si adorable qu'on ne reverra probablement jamais... Nous nous perdons un peu pour retrouver le port, ça crée quelques tensions, mais on fini par arriver à l'heure pour avoir le bateau ! Je n'ai pas autant d'admirateur cette fois-ci, et c'est tant mieux. Nous assistons à un couché de soleil magnifique. Trop de beauté et de bonheur d'un seul coup, forcement, moi ça me fait pleurer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh My Buddha !
Oh My Buddha !
Publicité