Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Buddha !
17 avril 2010

Sixième jour.

Loulou et Dao nous emmènent maman et moi faire le tour de l'île, pendant que Rose-Marie fait de la méditation. La plage est magnifique ! Personne, du sable blanc, des coquillages, une eau à 30°C... Le soir nous allons dans le centre de Lamaï pour voir un match de boxe thaï. Nous assistons à deux combats : un combat de garçons, et un de filles. Nous sommes directement plongés dans l'ambiance lady-bar de Lamaï. Le ring est encerclé de petites cases ouvertes où des filles se trémoussent pendant que des fallangs rougeauds boivent. Autour de nous, quasiment uniquement des couples vieux fallang - jeune thaï, et quelques Katoïs (=travestis). Avant de rentrer à nos Baans respectifs, nous faisons un tour chez le tatoueur de la place. Contrairement aux appréhensions de mon tatoueur, je suis agréablement surprise en voyant la propreté des lieux. Mais j'en avais parlé avec Loulou, et il m'avait dit qu'ici, un tatoueur n'avait pas interêt à avoir de problèmes; vu le nombre de fallangs qui se font tatouer, s'il y a une seule infection, le mec ferme sa boutique.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh My Buddha !
Oh My Buddha !
Publicité