Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh My Buddha !
18 avril 2010

Septième jour.

Visite du temple de Big Buddha..Les mots ne suffisent pas tellement c'est beau. Nous nous sommes fait bénir par un moine (qui m'a fait comprendre à la fin de la bénédiction que j'avais de très beaux yeux.), c'était très émouvant. Nous avons aussi fait un peu de shopping dans les magasins à côté du temple, et Loulou nous a offert à toutes les trois (maman, Rose-Marie et moi) un petit Buddha voyageur. Le soir nous sommes invités chez Christian, le voisin suisse de Loulou qui est en couple avec Wa, la patronne du salon de massage. Nous avons passé une très bonne soirée; il y avait aussi Bernard et sa Ateo, son amie thaï, qui parle un français maladroit adorable, ainsi qu'un autre couple thaï-fallang, mais cette fois, c'est la fille qui est européenne ! Le garçon est thaï, façon cheveux longs et bandanas dans les cheveux, ces deux-là était très marrants. Au cours de la soirée, je réalise vraiment qu'il est probable que nous ne puissions pas rentrer, à cause du nuage de cendres du volcan d'Islande, et ça me casse un peu le moral. Bien sûr il y a bien pire comme situation, que d'être bloquée dans une île paradisiaque, mais j'avais déjà prévu tout mon programme à mon retour en France ! Et puis l'ambiance "adultes" me pèse un peu quelque fois, même s'ils sont aux petits soins pour moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Oh My Buddha !
Oh My Buddha !
Publicité